Téléphone 06 23 90 98 31

CIDFF de Haute-Saône

Adresse :

20 rue Didon
70000 VESOUL

Coordonnées

Email : cidff70-secretariat@laposte.net
Téléphone : 03.84.76.32.38

Chaque jour et malgré la situation sanitaire, lsabelle, Géraldine, Élisabeth, Caroline, Danielle et Virginie informent et accompagnent les femmes pour qu'elles puissent faire valoir leurs droits, de façon confidentielle et gratuite, dans de multiples domaines.

Un accueil chaleureux pour les femmes victimes de violences

A "la maison de Flora", il y a des canapés, une grande table pour échanger, mais aussi une cuisine et une chambre pour accueillir les enfants. Les 2 conseillères conjugale et familiale Géraldine et Élisabeth, la juriste Danielle et la conseillère en insertion professionnelle Virginie peuvent accueillir les femmes victimes de violences et leurs enfants dans un cadre sécurisant, apaisant, pour souffler. Des petits déjeuners, des brunch, des ateliers y sont également organisés pour rompre l'isolement.


Des actions multiples pour accompagner les femmes

Isabelle, Géraldine, Élisabeth, Caroline, Virginie et Danielle accompagnent les femmes du département sur de nombreux thèmes : prévention et lutte contre les violences faites aux femmes, promotion des droits des femmes et des familles, soutien à la parentalité, accompagnement socioprofessionnel, lutte contre la radicalisation mais aussi éducation à la vie affective et sexuelle, à la citoyenneté et à l'égalité Femme-Homme.

N'hésitez pas à les contacter au 03 84 76 32 38 en cas de besoin

Adresse : 20 rue Didon 70000 VESOUL

Email : cidff70-secretariat@laposte.net

Téléphone : 03.84.76.32.38

Liste des permanences :

Nos partenaires